AAHHHH la the question ;-)
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de personnes aimeraient être encore en Rhétos maintenant ?
Re: AAHHHH la the question ;-)
Complétement!! Je n'ai jamais retrouvé la même ambiance lors de mon graduat... snif! (Faut dire... quand on fait ses études à La Louvière... )
Il n'y a que maintenant, avec mes 2 supers collègues, que je passe du bon temps et que j'ai toujours l'impression d'avoir 18ans... c'est cool! J'veux po être une adulte, naaaaaaaaaaaan!!!!
Il n'y a que maintenant, avec mes 2 supers collègues, que je passe du bon temps et que j'ai toujours l'impression d'avoir 18ans... c'est cool! J'veux po être une adulte, naaaaaaaaaaaan!!!!
Re: AAHHHH la the question ;-)
ça fait toujours plaisir...
Et moi?!!! J'puais pendant l'graduat???
Bon d'accord j'ai été un peu insupportable par moment!!!
Bizzz
Et moi?!!! J'puais pendant l'graduat???
Bon d'accord j'ai été un peu insupportable par moment!!!
Bizzz
pas tout à fait
Je n'aimerais pas "être encore en rhétos" maintenant... Outre l'humour démesuré du genre : doublé 6 fois et se retrouver avec des élèves de 18 ans, c'est lourd... je dirais que mes secondaires m'ont procuré des tonnes de bons souvenirs que beaucoup de gens nous envient, c'est sûr! Mais en même temps, je ne connaissais pas encore l'homme de ma vie et je n'habitais pas avec lui. Donc, certaines choses évoluent bien, d'autres moins bien. Mais on avance!!! Ca n'évite pas la nostalgie et je retournerais bien dans le passé de temps en temps pour me bourrer la gueule dans tous les cafés de charleroi déguisée en père noël ou pour tenir un cyber café en faisant la groupie pour mon faux boys band préféré. :geek:
ju- Modératrice
Ouskivi : mellet
keskifé : assistante admin.
Page 1 sur 1